Le temps des Lunes

La préparation




LA PREPARATION

L'alchimie ne peut se produire qu'à travers un corps sain. Hélas, vous avez bien lu, ni tabac, ni alcool, nourriture saine, ne changer en rien votre traitement médicamenteux, si il y en a un, même si il est préférable de supprimer tout ce qui peux changer la perception et vibration des choses, antalgique, antidépresseur etc. ... Nous y reviendront plus tard.Les choses sont bien plus facile que ce que l’on croit ce qui explique pourquoi les hommes sont si peureux à l'idée d' accomplir leurs légendes personnels.

Les sentiments, les émotions sont en effervescence. Les surprises de la vie. Oui, j'avais envie d'être surpris.
J'ai nettoyé les lieux et débarrassé l'espace des méandres du passé, tous ce qui est inutile n'est plus. Au final il me reste mon pc et l'essentiel.
Une fois les affaires classées, les mail envoyés, j'ai respiré profondément, zapé et fumer cette dernière cigarette ou l'avant dernière je n’avais pas envie de mourir.

On peut bien sure profiter des plaisirs de la vie, mais sans excès. Les surcharges diverses sont à proscrire, par contre Vous pouvez faire l'amour temps que vous voulez, c'est conseillé.

Si comme moi vous êtes seul, alors soyez créatif.
Avant d'aimer il faut s'aimer. Une bonne douche, un bon bain, une musique d'ambiance, plonger dans votre bien être, un bon film en perspective . L'univers mettra sur votre route le, la ou les personnes qui partageront cette aventure à vos cotés. Vous n’êtes pas seul, vous ne l'êtes jamais à vrai dire.
J'ai comme l'impression que l'amour doit être au rendez vous aussi.

Dans mon cas ce n'est pas gagné, j'ignore si j'ai trouvé la bonne personne, et si elle est réellement nécessaire à la transformation. Une chose est sure, dans 28 jours je le saurais. Enfin c'est ce que l'alchimiste m'a promis.

Cette étape est nécessaire pour optimiser vos aptitudes et votre vision. Car l'alchimie est l'art de transformé, l'art de réaliser vos rêves, l'art de transformer nos pensées en réalité. L'art de vivre, et de s'épanouir tel que nous sommes.

L'art de la transmutation demande de la discipline.
Je ne parle pas d’autorité, mais l'hygiène du bonheur n'est pas une fatalité. Temps que la préparation n'est pas faites ne vous lancez pas dans l'aventure, ou lisez ce livre, détendez vous, installez vous confortablement, assis, couché, en position du lotus, les jambes en l'air, la décontraction est de rigueur, à votre guise.

Tu peux en faire de même, ou reprendre ces pages lorsque tu seras prêt pour la suite. Pour ma part, je me suis préparer à cela, j'ai mis 30 ans pour être prêt, d'autre 1 mois, 1 ans, 10 ans ou 99 ans à chacun ses moments. Le seul choses qu'il m'a promis, c'est que je serais le plus heureux et plus riche qu'aujourd'hui. Qu'est ce que 28 jours dans une vie quand on sait tout le temps sacrifier pour l'éphémère et ces choses qui n'en valent pas vraiment la peine. Si pour vous le contenu est plus important que le contenant, cette réalité risque de vous déplaire.

Enchanté



Copyright ©  2017 Alchimiste.be by Civician Alain